Cours du Bitcoin et Ethereum

50 cent nouveau millionnaire surprise en bitcoin

50 cent love bitcoin
Même si la valeur du bitcoin à chuté d'environs 26% en 30 jours, n'oublions pas qu'il est toujours au moins 800% au dessus de sa valeur à la même date en 2014.

2014 c'est aussi l'année de la sortie de l'album "Animal Ambition" de 50 Cent.
Très endetté à cette époque,
le rappeur 50 Cent décide de proposer la vente de son dernier album en bitcoin
50 cent album for bitcoin

Quelques mois après la sortie de l’album, les ventes avaient déjà rapportés plus de 700 bitcoins et 50 cent avait oublié les problèmes d'argent.
Au alentour de juin 2014 la valeur du bitcoin était de 662 dollars soit un peu plus de 400 000 dollars de recette quand même.

50 cent bitcoin surprise

C'est déjà bien mais la valeur du bitcoin à augmenté de + de 1300% depuis 2014.
Ce pécule s'est donc transformé en 7 à 8 millions de dollars.
Le plus dingue dans cette histoire c'est que 50 cent avait totalement oublié qu'il possédait des bitcoins en masse.

50 cent bitcoin news

Lorsqu'il s’en est aperçu, il n’a pas hésité à provoquer les internautes et les fans avec un post Instagram : « Un peu de bitcoin ? LOL. Je sais, ça vous rend malade, mais excusez-moi de m’en mettre plein les poches ». 
Sur le même réseau, il a aussi partagé l’article de TMZ en précisant d’une légende : « Pas mal pour un gosse du Sud de New York. Je suis fier de moi ».

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire