Pin It

Vote

Lamassu, fête l'annonce de la 100ème vente de leur distributeur de bitcoin

lamassu bitcoin distributeur automatique atm machineLe constructeur Lamassu termine 2013 en beauté. La compagnie annonce la vente de son 100ème distributeur automatique de bitcoin et plus de 120 commandes.


Pour marquer le coup, Lamassu à mis en ligne une carte de ces distributeurs de bitcoin dans le monde et elle sera bien évidemment mise à jour dès qu'une nouvelle machine est installée quelque part.



Zach Harvey, CEO chez Lamassu à dit:
“We’ve had orders from all over the world. We will be shipping to 25 different countries, ranging from Canada to Kyrgyzstan. We’ve translated our user interface into more than a dozen languages including Russian, Chinese and Friulian. To me it’s a testament to the global reach of bitcoin.”

(en francais : “Nous avons des commandes de par le monde. Nous livrerons du Canada au Kyrgyzstan. Nous avons traduit notre interface dans plus d'une douzaine de langues, dont le chinois, le russe et le frioulan. Pour moi, c'est un témoignage de la portée mondiale du bitcoin.
Lamassu avait commencée à prendre des pré-commandes au mois d'âout au prix de 5000$ par machine.
lamassu machine à bitcoinL'ATM est compact et peu encombrant, il peut échanger des monnaies traditionnelles en Bitcoin et vice versa, les transactions se font en moins de quinze secondes et il accepte des devises de plus de 200 pays. Plus important encore, il est l'un des quelques distributeurs automatiques de bitcoin les plus pratiques disponibles aujourd'hui.

Lamassu fera bientôt une démonstration de sa machine au Consumer Electronics Show à Las Vegas dans le but de vendre de nouvelles unités à travers l'Europe, l’Amérique et l'Asie.

pour rappel:
Il y a peu, la compagnie finlandaise Bittiraha.fi à installée son premier Lamassu ATM dans une boutique de disque d'Helsinki.

Prochainement, la compagnie livrera ses commandes à:
Bratislava, Slovakia
Shanghai, China
Paris, France
Montreal, Canada
Sydney, Australia
Nimbin, Australia
Auckland, New Zealand
Helsinki, Finland
Copenhagen, Denmark
Stockholm, Sweden
São Paulo, Brazil

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...